Votre situation

L'inscription / Les démarches

Si simple; si rapide...


 

L'inscription est très simple : Il suffit de nous contacter au 05 49 87 41 45 et prendre ensemble rendez-vous.

 

Munissez-vous des documents suivants :

 

  • Dernière carte d’inscription à Pôle Emploi
  • Attestation des ASSEDIC
  • Notification au RSA ainsi que la date d’inscription
  • Notification de décision de la Maison du Handicap (si reconnaissance Travailleur Handicapé)
  • Carte d’identité ou votre carte de séjour en cours de validité
  • Carte vitale (ou l’attestation de sécurité sociale)
  • Fiche d’aptitude de visite médicale du travail datant de moins de 6 mois
  • Permis de conduire (voiture, FIMO, FCOS, ADR…)
  • Permis CACES (cariste et conducteur d’engins)
  • Attestation d’assurances de véhicule (voiture, moto…)
  • Relevé d’identité bancaire
  • CV ainsi que tout document utile attestant d’une formation (diplôme, attestations de stages, etc).
  • Photo(s) d’identité

 

 

Différents points seront abordés lors de votre inscription :

 

  • Votre projet professionnel
  • Vos attentes
  • Le statut  de salarié, la rémunération, le contrat de travail
  • Le secteur géographique de l’intervention, la mobilité
  • Le détail des tâches pouvant être effectués…

 

Ce premier accueil est destinée à définir ensemble vos attentes et les moyens à mettre en œuvre par l’association pour y répondre.

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